Album photos du FC Chippis
Image Activité Commentaires
Sortie des vétérans à Lisbonne

10.02.2017
Les vétérans se sont rendu à Lisbonne pour renforcer le Benfica pour leur assurer la première place au classement, exercice réussi, Arouca ayant perdu 3 à 0. Le week-end fut exceptionnel et seule la météo a été quelque peu capricieuse.
AC Vallemaggia - FC Chippis Vétérans

18.09.2016
L'équipe des vétérans s'est rendue à Maggia pour "La belle" contre l'équipe du AC Vallemaggia. La fête fut extraordinaire, le score un peu moins. Un grand merci à tous les participants et aux organisateurs.
Sortie des vétérans à Prague

13/14/15.05.2016
Les vétérans ont eu un merveilleux séjour à Prague, agrémenté par un match du Sparta Prague remportant la partie 5 à 0 dont tous les 5 buts ont été marqué par David Lafata (un nom à mettre dans les mains de C.C. au plus vite). Un grand merci à notre organisateur Philippe et à tous les nombreux participants. Vivement la prochaine sortie....
Sortie famille des vétérans

23.04.2016
Sous le signe de la Grolla et de ses ingrédiants, la sortie famille a eu lieu à Aoste et dans ses environs, une ambiance du tonnerre et un ancien vétéran au volant du bus, furent de la partie. Un grand merci aux organisateurs.
Le traditionnel pique-nique des vétérans

10.06.2015
Un grand merci aux organisateurs les pique-nique des vétérans fut une réussite totale, les animations et les jeux furent de la partie et tous les participants, petits et grands, ont passé une très agréable journée.