Album photos du FC Chippis
Image Activité Commentaires
AC Vallemaggia - FC Chippis Vétérans

18.09.2016
L'équipe des vétérans s'est rendue à Maggia pour "La belle" contre l'équipe du AC Vallemaggia. La fête fut extraordinaire, le score un peu moins. Un grand merci à tous les participants et aux organisateurs.
Sortie des vétérans à Prague

13/14/15.05.2016
Les vétérans ont eu un merveilleux séjour à Prague, agrémenté par un match du Sparta Prague remportant la partie 5 à 0 dont tous les 5 buts ont été marqué par David Lafata (un nom à mettre dans les mains de C.C. au plus vite). Un grand merci à notre organisateur Philippe et à tous les nombreux participants. Vivement la prochaine sortie....
Sortie famille des vétérans

23.04.2016
Sous le signe de la Grolla et de ses ingrédiants, la sortie famille a eu lieu à Aoste et dans ses environs, une ambiance du tonnerre et un ancien vétéran au volant du bus, furent de la partie. Un grand merci aux organisateurs.
Le traditionnel pique-nique des vétérans

10.06.2015
Un grand merci aux organisateurs les pique-nique des vétérans fut une réussite totale, les animations et les jeux furent de la partie et tous les participants, petits et grands, ont passé une très agréable journée.
Les vétérans en stage à la montagne

24.01.2016
Comme chaque année les vétérans se rendent en altitude pour un week-end de regénération des globules blancs. Comme chez les sportifs d'élite ceci leur permet un transfert efficace de l'oxygène des poumons aux muscles. La bonne humeur était au rendez-vous, un grand merci à tous les participants.